Novembre

Le 3 Novembre l ‘association Jazz à Porquerolles invite Vincent Courtois pour un concert solo autour du répertoire « WEST »à l’Hotel de Arts deToulon .
Au festival de jazz de Sarajevo il participera le 5,  à la création d’un trio avec le batteur  Mark Nauseef et le chanteur bassiste John Greaves .
Le 7 le trio SPC ( Sclavis Pifarely Courtois) se produira au festival de Nevers . Ce même trio sera en tournée Criss Cross du 23 au 26 ( Munich, Gent, Bruges et Dortmund) .
capture_d_e_cran_2015-06-22_a_10.42.50« Les démons de Tosca« , seront présents tout le mois de Novembre en Seine-saint-Denis: le 8 concert rencontre Vincent Courtois solo à la bibliothèque Jules Vernes de Pantin, le 9 en duo avec Pierre Baux au collège Saint joseph du Pré-saint-Gervais, le 14 à la Dynamo de Pantin en duo avec Benjamin Moussay, le 15 à la bibliothèque Jules Vernes avec Julian Sartorius, le 16 deuxième concert laboratoire à la Dynamo avec Julian Sartorius, Sylvain Daniel, Robin Fincker et Benjamin Moussay, le 28 à l’auditorium du  Lycée Paul Eluard de Saint Denis en duo avec Sebastien Brun et pour finir le 30 au collège Saint Joseph avec Pierre Baux .
Photo Tina Merandon

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Comments Closed