Décembre 2017

Vincent Courtois, artiste associé au Théatre de Nîmes sera en compagnie d’Emma Morin le 2,  pour une lecture intitulée « Notes,écrits de compositeurs« 
Le 4, il jouera en solo le programme « WEST » au  théâtre « les 2 scènes » de Besançon.
Puis le 9 il animera une master-class publique au conservatoire de Troyes
le 18 le trio Courtois, Erdmann, Fincker proposera une serie de concerts et de conférences avec Thierry Jousse autour du répertoire « Bandes Originales » au festival du cinéma des Arcs.
TH_subcnt915Le trio sera ensuite à l’Atelier du Plateau (Paris) pour trois soirées. Le 20 il jouera le répertoire « Bandes Originales » avec le violoniste Dominique Pifarely en invité. Ils seront le 21 en compagnie du pianiste  Benjamin Moussay pour le répertoire « WEST », puis le 22 avec la contrebassiste Sarah Murcia pour jouer »Mediums ».
Au mois de Décembre dans le cadre de sa résidence en Seine-Saint-Denis, la Compagnie de l’Imprévu  sera avec Vincent Courtois,  Tina Merandon et l’association « l’Art en Partage » en résidence à Romainville ( Conservatoire et Lycée Courbet). Vincent Courtois et Pierre Baux en partenariat avec la Dynamo de Pantin, animeront également des ateliers à la prison de Fresnes
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Comments Closed